PopChar Mac

8.5

Si vous avez besoin de travailler avec des caractères spéciaux, téléchargez PopChar pour disposer de toute sorte de typos et de caractères peu habituels

9/10 (2 Votes)

De nos jours nous pouvons nous servir d’infinité de typos et de caractères pour écrire sur l’ordinateur. Avec cette application vous disposez d’un accès rapide à plusieurs typos et à tous les caractères spéciaux sans devoir vous souvenir d’étranges raccourcis de clavier.

Compatible avec toutes les applications compatibles de nos jours avec Unicode.

Fonctionnement

Comme vous verrez, l’application ne s’ouvre pas sans plus après l’installation. Il s’agit d’une miniapplication qui reste ouverte à mode de pop-up pour que, quand vous travaillez sur un logiciel de traitement de texte, vous ayez un accès rapide et typos et caractères disponibles.

Pour profiter d’une écriture plus commode et que vous puissiez accéder rapidement à des typos ou des caractères spéciaux dont vous méconnaissez le code ASCII ou la combinaison de touches pour l’écrire, PopChar vous permet de configurer des favoris, organiser les typos et les caractères ou simplement faire une recherche, en plus d’agrandir les caractères avec une loupe, pour être sûr qu’il s’agit des corrects.

L’appli PopChar démarre en mode d’évaluation jusqu’à ce que vous achetiez la licence.

Comme il ne s’agit pas d’une application habituelle, nous n’aurons pas l’icône sur la barre d’applications inférieure, sinon que vous verrez sur le coin supérieur gauche un « P » noir sur un fond gris pour pouvoir l’activer. Comme nous avons dit au début, c’est une application gratuite mais si nous ne payons pas la licence nous n’aurons pas accès à toutes les caractéristiques et caractères disponibles.

Pour désinstaller l'application vous devez aller sur la roue d’options sur la partie supérieure droite et cliquer sur Quit. Une fois fermée vous pourrez l’éliminer du dossier Applications. L’application est compatible avec les versions de Mac OS X à partir de Tiger, la 10.4. Et elle l’est aussi avec les actuelles comme Yosemite et même macOS Sierra.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.6
Ergonis Software
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
4,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté